Catrice - Le grand bleu

Hello les filles :)

Qui dit début de mois, dit nouvelles collections chez Catrice !

Du bleu en veux-tu en voilà, voilà une des collections d'été de chez Catrice : Le grand bleu !


En écrivant ces lignes, je suis déjà déçue...  Cette collection ne sera pas disponible en Belgique :( Je recherche donc quelqu'un qui pourra m'aider à me la procurer. Elle sera dispo en Allemagne en Juin !

*Sèche sa bave... * Plus sérieusement des vernis bleus, je craque, et mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule ;-)

Coucou le joli présentoir :




Voilà donc les vernis de cette collection :



C01 - Underwater laugh
C02 - Mermaidy mayday
C03 - Bella aquarella
C04 - Entering Atlantis
C05 - Mermaid it

Ouuuuh des ongles au look de sirène avec ce joli vernis pailleté bleu :)

Demain, je file chez Kruidvat pour zieuter s'ils ont eu les collections Luxury lacquers et Haute future :-)
Craquage assuré ! Je croise les doigts pour qu'ils soient là ! Surtout que demain, j'aurais .... 29 ans ! (oups, à l'écrire ça devient déjà plus réel...) c'est pas juste de vieillir... Je sens que la trentaine va faire mal...

Bon premier Mai les filles ! :-)


6 commentaires :

  1. Elle est superbe cette collection, grrrr Kruidvat.
    As tu trouvé tes luxury? Attention ils partent très vite (chez moi les holos tous partis en à peine une heure)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain matin j'y fonce !
      S'ils ne sont pas en rayon, je fais mon air de chien battu ^^

      Supprimer
  2. Coucou! Une petite question au sujet des Luxury Lacquers... Dans mon Kruidvat, la semaine dernière il y avait encore la collection Creme Fresh et aujourd'hui c'est Haute Future qui est en rayon... Ça veut dire qu' ils n'auront pas la collection Luxury? Es-tu au courant de l'ordre de sortie des collections? Les vendeuses ne voyaient pas du tout de quoi je parlais, évidemment... Si tu sais donc m'éclairer, ton aide sera la bienvenue... Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cru comprenre que tous les Kruidvat n'auraient pas la collection Luxury Lacquers apparemment... Mais dans les 3 que j'aifait y'a 2 semaines, elle y était. Si tu peux, va dans un autre Kruidvat ;)
      Par contre tu as de la chance, puisque moi je n'ai toujours pas vu la collection Haute Future ;-)

      Supprimer
    2. Merci! J'espère alors les trouver ailleurs (on peut rêver...) :-)

      Supprimer