Kiko - Life in Rio : collection Eté 2014

Bonjour les filles !
Comment allez-vous en ce beau dimanche ?
Une nouvelle édition limitée Life in Rio va sortir bientôt chez Kiko : pour l'été 2014.


Après le demi-succès des Cupcakes (j'avoue j'en ai acheté un, mais toujours pas posé : j'ai peur de ne pas aimer ^^), cette fois-ci pas de vernis sablés !
De jolis vernis irisés aux couleurs vives composés de particules de perle, d'où leur nom : les Sun Show.
Selon Kiko, nous aurons des ongles solaires, rien que ça  (couleur perroquet en fait  ^^)

Voici donc les coloris :



467 - Quindim gold
468 - Samba pink
469 - Delicious mango
470 - Dainty passion fruit
471 - Juicy pitaya
472 - Tasty grapes
473 - Precious amethyst
474 - Luxurious indigo
475 - Tropical blue
476 - Joyful emerald

Grosse ressemblance avec les Sun pearl sortis l'année dernière, mais les coloris semblent différents, à voir.

Encore une fois, ils sont vendus à 4,90€ en Italie, et comme les Français sont de bons pigeons, ils arriveront en France avec un prix de ... 5,90€ ! (Kiko ne répond toujours pas à pourquoi cette augmentation de prix.., bravo Kiko !).

Qui dit nouvelle collection, dit soldes sur la collection Boulevard Rock ! (dont je n'ai pris aucun vernis, mais je pense que je me laisserai tenter quand même s'ils sont en soldes ;-) )

N'hésitez pas à liker la page FB du blog : http://www.facebook.com/princessemarina.blog
Merci d'avance ! ;-)

On se retrouve bientôt ? promis ?

Edit du 04/04 : Cette collection vient d'arriver chez Kiko !! (enfin dans le mien ^^). Bon craquage !

Personnellement j'ai pris les bleus et les violets :
Ils sont bourrés de reflets, mais on va encore galérer à les prendre en photo ^^




14 commentaires :

  1. Crotte, j'ai prévu le même article -_- bon au lieu de le publier cce soir je le publie demain histoire de laisser du temps entre les deux même si on a pas les mêmes lecteurs ^^ En tout cas j'ai hate de les voir en vrai mais depuis quelques temps, les vernis kiko je les achète plus quand ils sortent (sauf si j'en veut vraiment un) et j'attends qu'ils passent en promo. Genre dans les Denin il y a un bleu/gris et un violet que je trouve joli mais je patiente ^^ lol Bisou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de les voir :-)
      Pour le denim, avec les -30% je me laisserai sûrement tenter aussi ;-)

      Supprimer
  2. Ceux-là promettent d'être beaux! J'ai hâte de les voir à l’œuvre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais carrément !!
      Mieux que les Denim ! ;-)

      Supprimer
  3. Je peux savoir comment vous savez tout ça ? je boss chez Kiko même nous vendeur nous sommes pas censé dévoiler tout sa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Monsieur,
      Je ne vais tout de même pas vous apprendre ce qu'est internet et ce qu'on y trouve.. ?
      Je vais quand même essayer : Kiko n'est pas français, et les avant-premières se trouvent sur le site officiel Italien de la marque.
      Personnellement, je n'ai signé aucune clause de confidentialité, et internet étant libre, j'ai tous les droits de publier ces informations.
      Cordialement,
      Marina

      Supprimer
    2. je bosse également chez kiko store manager et régulièrement je retrouve sur ce site une semaine avant la sortie italienne les informations sur les collection. c'est peut être la rançon de notre succès après tout....
      belle présentation en tout cas

      Supprimer
    3. La rançon de la gloire ? Euh... Je commence à penser que Kiko a trop d'attention que ce qu'ils méritent... On nous prend pour des pigeons à augmenter les prix. Personne n'est capable de nous dire pourquoi. Ca se vend bien, alors on augmente les prix. Personnellement je trouve ça pitoyable... Et Kiko a perdu pas mal de clients à cause de ça...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'ai vraiment du mal à prendre leurs reflets en photo.... Mais ils sont superbes :-)

      Supprimer
  5. Ils sont magnifique *__* ils sortent quand en France ? ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu avais lu la fin de l'article, tu aurais vu qu'ils étaient déjà sortis ;-)

      Supprimer
  6. les 473-474 et 475 m'ont attirés tout de suite

    RépondreSupprimer