Fancy TopCoat & Cupcakes : les 2 nouvelles gammes de vernis en édition limitée chez Kiko

Après les sugar Mat et les Mirror de l'année dernière,Kiko nous a concocté 2 nouvelles gammes de vernis à ongles.

Tout d'abord, Les Cupcake nail lacquer : encore des vernis texturés ! Mais ceux-là sont parsemés de paillettes de coloris différents, tels des pépites de sucres colorés sur de jolis cupcakes. Ressemblant en théorie aux vernis de la collection Sequins de Barry M, l'aspect pâteux et vieux chewing-gum en moins j'espère ^^ (à voir chez Louboutin59)
Ça va encore gratouiller sévère, croyez-moi ;-)

Les voici en détail :


647 - Jasmine
648 - Pineapple
649 - Apricot
650 - Peach
651 - Strawberry
652 - Lilac
653 - Wisteria
654 - Anise
655 - Mint
656 - Pistachio

Puis viennent les top coat à paillettes, appelés Fancy TopCoat.
Des petits coeurs, des petites étoiles, des paillettes en filament viendront décorer vos ongles !
Certains ressemblent tout de même aux Lost in Glitter de chez P2, ou aux Special effect Glitter de chez Hema.
Apparemment ils ne sont pas très couvrants, vu que Kiko les a qualifiés de TopCoats, mais à voir sur une base colorée ;-)


Les voici en détail :


657 - Silver
658 - Golden rose
659 - Lilac
660 - Dahlia purple
661 - Magenta
662 - Red
663 - Turquoise
664 - Sapphire
665 - Violet
666 - Black

En espérant que cette fois ces vernis seront bien au prix de 4,90€ (comme en Italie) et non 5,90€ comme ceux de la collection Boulevard Rock...

Pour ma part je pense quand même craquer, juste par curiosité sur les Vernis Cupcakes, et vous ?
Bon dimanche les filles ! ;-)

20 commentaires :

  1. Les fancy topcoat ne m'intéressent absolument pas pour être honnête. Je n'aime pas trop les vernis comme ça, je préfère utiliser des paillettes libres. Pour les cupcake nail lacquer, ça pourrait être intéressant, j'attends de pouvoir tester pour me faire un vrai avis. J'espère qu'ils n'auront pas la texture chelou des Barry M, c'est sûr! Mais là, ils ont l'air pas mal pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan du total look à paillettes, mais sur pour un accent nail, ça m'irait :-)
      Pareil, j'attends de voir les cupcakes ;-)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de découvrir la collection Cupcake ! Ils ont vraiment l'air tous mignons, parfaits pour l'arrivée du printemps :D

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tenterai. au pire, si je n'aime pas, ma cousine de 8 ans aimera ^^

      Supprimer
  3. j'ai tellement hâte de voir les cupcakes! enfin les pailletés aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Hum sur photo c'est pas facile de juger... les cupcakes me laisse un peu indifférentes sur le coup... et les top coat paillettes, je pense que je prendrais le 664 parce qu'il contient des etoiiiiiiiiles<3 mais j'irai faire un tour en boutique avant de me décider :)
    Tu sais quand ils sortent?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu qu'ils seraient en magasin la semaine prochaine ;)
      Oui les cupcakes me laissent sceptiques... a voir donc :-)

      Supprimer
  5. Les cupcakes je trouve le rendu troooop moche au vu des premiers swatchs :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sceptique aussi, mais j'attends de les voir en magasin pour me faire mon propre avis ;)

      Supprimer
  6. Je suis désolée de t'annoncer ça, mais dorénavant toutes les vernis des collections limités seront à 5.90€ ! La rage !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas juste ! En Italie ils sont encore à 4,90€.. C'est pas beau de nous prendre pour des pigeons ... :-(

      Supprimer
    2. En Italie, Espagne, Allemagne... ils sont toujours à 4.90€ oui.... j'aimerai bien avoir une explication moi

      Supprimer
    3. J'ai posé la question à Kiko sur FB, et ils restent muets.... Je pense simplement qu'ils nous prennent pour des pigeons... et j'aime pas ça...
      Pour tout dire, cet article a déjà 437 vues, et quasiment tous les visiteurs de mon blog viennent de France.... Ils ont donc compris qu'il y avait un énorme engouement chez les Français, donc pourquoi ne pas augmenter les tarifs ... ?

      Supprimer
  7. Pour les avoir vu en vrai et les avoir swatchés, les Fancy Top Coat sont quand meme pas mal couvrant ! J'était meme étonnée de voir que les paillettes étoiles (les pus galères à poser habituellement) se déposent facilement sur les ongles. Et je pense meme qu'en 3 couches ils doivent être assez couvrant :) Va les voir en magasins si tu peux parce qu'ils sont nettement plus beau en vrai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon soucis, c'est que je refuse de poser 3 couches d'un vernis pour une bonne opacité... C'est trop long, et j'ai autre chose à faire ^^

      J'irai bientôt faire un tour en mag... quand je sortirai du boulot avant la fermeture de Kiko ^^

      Supprimer
  8. Dommage que tes photos de montages aient été piquées. Si je peux me permettre j'ai pu comparer avant que l'autre blogueuse ne change la police des numéros des swatches de vernis. Je n'ai pas fait attention au fond gris par contre quand j'ai comparé les deux mais la police était bien la même. Si ça se reproduit n'hésite pas à faire des captures d'écrans c'est une bonne preuve. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me fait pitié, et ne vaut même pas la peine que je m'y attarde + ^^

      Supprimer
  9. Réponses
    1. J'en ai acheté un (le mint), mais toujours pas testé. J'appréhende un peu en fait ^^

      Supprimer