Essie Collection Wedding 2014

Bonjour les filles,

J'ai vraiment hâte de découvrir la collection Essie de cet été, mais en attendant les premiers visuels, je vous laisse patienter avec la Collection Wedding 2014.




Voici donc les premiers visuels de cette nouvelle collection :



867 - She said yes
868 - Meet the parents
869 - Got engaged !
870 - Love every minute

De jolies couleurs pastels.... avec un joli petit vernis blanc ou pailleté, ou blanc et pailleté, à voir.. Oui, je craque sur le "She said yes", j'avoue ;-)

Je ne vous parle jamais du prix des vernis Essie, bouh c'est pas bien...
En fait je n'achète jamais les vernis Essie en France (ils sont disponibles chez Monoprix, Galeries Lafayette, et Marionnaud) à 11,90€ il me semble. Personnellement je me contente du pinceau US (et bien sûr, mon porte monnaie fait la fête ^^). Plus sérieusement la plupart du temps je les achète chez NailSupplies.
(D'ailleurs la collection Hide & Chic (Spring 2014) est disponible depuis peu : ICI et même la Collection Resort Fling (Resort 2014) : ICI)

Cette collection est toute jolie, mais je n'ai pas l'intention de me marier, ni d'aller à un mariage ^^
Bref j'arrête mes idioties, ils seront disponibles aux Etats-Unis en Avril 2014, et peu de temps après en France.

Bon shopping, et à bientôt ! ;)




2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Hiii les premiers Swatchs : http://instagram.com/nails_by_cindy
      Je craque toujours sur le blanc nacré, et le bleu :)

      Supprimer