Edition limitée - Catrice - Haute future

Bonjour les filles !

Chez Catrice en ce moment ils nous gâtent !
Une nouvelle collection est prévue, et les vernis vont nous faire envie !
Allez, je n'attends pas plus longtemps, pour vous présenter la collection temporaire Haute future !



Une série de 5 vernis à effet glacé, et un top coat à flakies Bref, tous plus jolis les uns que les autres !



C01 - Eletrix blue
C02 - Never green before
C03-  iROSEdescent

C04 - GaLILACxy
C05 - Gem into the future

Top Coat – Cyber Flakes - C01 Holo Is The New Yolo

Petite augmentation de prix pour les éditions limitées : 3,49€ le vernis/topcoat, mais ces merveilles le méritent je pense ;)

Cette collection sera disponible.... en Belgique !
Et bien sûr en Allemagne en Avril-Mai

Normalement la collection Creme fresh est déjà en rayon en Belgique, je vous préviendrais lorsque la collection Luxury lacquers sera chez Kruidvat. Mais il va falloir faire vite, je doute que les vernis Holo restent longtemps en rayon. Tout le monde va se les arracher comme des petits pains ! Personnellement je bave encore sur les photos de ces vernis sur IG.

Je vous souhaite un excellent week end ! Sous le soleil ce serait bien, mais ici, dans le nord ils ont prévu de la pluie pour la semaine complète ...


6 commentaires :

  1. Pour ma part, je ne suis pas sûre que les vernis holo de la collection Luxury Lacquers soient ceux sur lesquels je succombe. Mais ce sera à voir face au rayon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas craquer sur lesquels ?
      Les pailletés sont jolis, mais pour moi c'est du déjà vu : chez Hema ou P2.
      Les sand'sation : le vert clair me fait de l'oeil, comme sa couleur est moins pétante que celui de Rimmel.
      Hâte de les voir quand même ! Y'aura sûrement du coup de coeur impulsif ;-)

      Supprimer
  2. Coucou, je les cherche dans mes kruidvat à liège et rien.. Ya la collection pastel pour le moment . Penses-tu qu'ils sortiront après ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment ils sortiraient en Mai-Juin chez Kruidvat.... C'est long ...

      Supprimer
  3. Je suis dans les starting-block pour l'Allemagne 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'elle va arriver en Avril en Allemagne..
      Pour la Belgique, il faudra attendre Juin... :-/

      Supprimer