Bourjois s'essaie au vernis sablé !

Ooooh des nouveautés Bourjois !!
Rhooo je n'avait toujours pas réussi à mettre la main sur le Violine Hypnotique de cet hiver, que déjà Bourjois nous tente avec de nouveaux vernis !

Pour ma part, j'adooooore les vernis 1 second. Le pinceau est juste parfait !
Alors des nouveau vernis au pinceau parfait, je dis ouiiii !

Voici donc les 4 teintes qui viendront rejoindre les rayons de nos grandes surfaces !



40 - I like to mauve it
41 - God save the green
42 - Oh my gold
43 - Champagne shower

Hier matin je suis allée chez Kruidvat en Belgique, et j'ai découvert ces nouveautés sur les présentoirs. Et une petite étiquette promotionnelle en Néerlandais (je ne comprends absolument rien en Néerlandais, mais le "-20%" n'est pas compliqué à comprendre ^^). Ils étaient à 8,49€ (déjà moins chers que sur l'e-shop Bourjois), et avec la réduction, ils sont passés à 7,29€ ! Déjà plus raisonnable :)

J'ai donc posé le I like to mauve it sur un ongle pour me faire une idée de sa beauté !
Sauf que... ce joli vernis est en fait ... un vernis texturé ! Oui sans qu'on ne nous l'annonce, Bourjois se met aux vernis sablé !
Du pailleté qui gratte... Même texture que le Barry M que je vous présentais l'autre fois (Barry M - Countess), mais chez Bourjois il faut quand même 3 couches pour une bonne opacité, et que l'on voit à peu près la même couleur que dans le flacon. Ceci dit, les 2 coloris semblent similaires...

Le pinceau est toujours parfait, mais j'avoue que le manque d'opacité m'a un peu gênée... puisque je suis habituée à poser une seule couche avec les autres vernis de la gamme 1 seconde.
N'empêche qu'il reste très joli quand même.
Les vernis Oh my gold et Champagne shower sont également des vernis texturés. Même problème d'opacité...
J'ai donc décidé de vous les présenter, avec le It's raining stars, sorti pour les fêtes ;)

Regardez-moi ces frimeurs se dorer la pilule au soleil !



On passe donc aux présentations :

39 - It's raining stars
40 - I like to mauve it
42 - Oh my gold
43 - Champagne shower




Une petite photo de famille ?



Du côté des nouveautés, il y aura aussi 2 nouvelles teintes dans la collection So laque glossy (même collection que le fameux Amande défilé) :
Du bleu !




09 - Ciel mon vernis

10 - Succes azure


En France, ces vernis sont déjà disponibles en exclusivité dans la boutique du Passage du Havre à Paris, et seront disponibles en Mars partout !

Il ne me reste plus qu'à trouver un autre rayon de soleil pour vous présenter d'autres nouveautés ! ;)


8 commentaires :

  1. J'aime beaucoup champagne shower, il est magnifique! J'aime moins I like to mauve it, mais il est quand même pas mal. Je vais aller à kruidvat samedi prochain, les nouveaux essence étaient déjà là quand tu y es allée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii !!!! Toutes les nouveautés Essence et Catrice y étaient. Ils ont reçu les derniers samedi matin (dans le Kruidvat de Menen) :)
      C'était comme aller chez DisneyLand ^^

      Le I like to mauve it était mon gros coup de cœur visuel ! Avant que je découvre que c'était un vernis sablé. J'ai tenté de le topcoater mais avec le Poshe, ça a tout fait rétracter et il n'a même pas tenu 4 heures, il s'est décollé... En même temps j'ai fait la vaisselle, et ai cuisiné...

      Supprimer
    2. C'est justement à celui de Menen que je vais! :) cool!!! J'ai trop hââââââte!!!

      Supprimer
    3. Oh : petit détail !
      Ils prennent la carte Visa maintenant ! (pas la Visa electron) J'avais déjà été à la banque, mais la nana est super sympa :) Ca évitera la corvée de banque, et le calcul obligatoire ;)

      Supprimer
  2. Hum des vernis texturé chez Bourjeois... le violine est joli! et le gold aussi! mais je pense qu'en France ils vont etre 9.9euro... c'est un peu cer quand meme (ma limite pour un vernis c'est 10 euro) je veux un Kruidvat en Franceeeeeee (enfin a Paris!!!!) j'irai tout de meme jeter un oeil dans leur boutique passage du Havre car j'ai la ''chance'' (enfin pas pour mon portefeuille) d'y passer tous les jours... et les 2 bleus sont jolis aussi! merci pour la présentation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut t'aider : ils sont moins chers en grande surface.
      Mais bon... il faut attendre Mars, voir plus tard ;)
      Je les ai moins chers aussi chez Leclerc, mais les prix dépendent aussi du magasin.

      De rien pour la présentation ;) J'avoue ça fait du bien de se savoir lue :)

      Supprimer
  3. Beautiful colors! Bourjois is one of my favorite brands! Definitely when it comes to nailart ^^

    RépondreSupprimer
  4. Wow! J'ai découvert que Champagne Shower est texturé grâce à ton article! Je l'ai acheté au hasard, juste pour acheter et après avoir lu ton article hier soir, j'ai couru chez Kruidvat en heure de table aujourd'hui et j'ai pris le I Like To Mauve It. Il est magnifique. Par contre, je n'ai pas eu besoin de trois couches, deux étaient largement suffisantes.
    Les autres m'ont moins séduite... mais... LOL
    Merci de ton article. Je m'abonne à ton petit coin coloré! :-D

    RépondreSupprimer