Mon adieu aux Ozotic ... Ozotic 914 et son stamping

Bonjour, bonjour !

Non pas de nouveautés cette fois-ci, mais un Nail Art ! C'est assez rare pour moi, mais je vous promets que ce sera plus fréquent !

Il était une fois, un matin, une petite NPA qui scrutait Instagram... Et là... c'est le drame ! Picture polish nous annonce la fin des Ozotic !! Énorme déception pour toutes les NPA. Qui n'a jamais rêvé de posséder ces petites merveilles ??J'ai donc fait comme toute NPA saine d'esprit : je me suis ruée sur la Pshiiit Boutique ! Coup de bol, juste au moment où je prépare ma pshiiit commande, notre vénérée Pshiiit est en train de faire un réassort : J'ai donc réussi à shopper 3 petites merveilles : Les Ozotic 532, 617 et 914.
Grande joie (oui, le jeu du yoyo des émotions.. Dure dure la vie de NPA) !

Aujourd’hui je vais vous présenter le Ozotic 914, petite merveille de la collection des Scatter Chrome.
Un sublime bleu possédant de mini paillettes holo. Je n'en reviens pas d'avoir attendu autant de temps pour me le procurer. Je suis même encore frustrée de n'avoir pas pu lui acheter d'autres petits copains. Mais il trône sur la vernithèque murale, au milieu des autres Ozotic, des Picture Polish, des ILNP et des A-England (d'ailleurs elle manque déjà de place cette petite vernithèque...), il en a de la chance le petit ^^

Dimanche soir, j'ai donc enfin décidé de le poser !
Application parfaite en 2 couches, reflets de la mort qui tue, micro-paillettes holo à nous en faire décoller la rétine... Bref le voici :




aux lumières de ... l'unique lampe de la chambre. Il faut que je pense à me procurer une lightbox moi... J'en ai déjà trouvé une, comme je veux, mais il me manque les lampes... Et le choix est difficile !
Pas de photo à la lumière du jour... Lorsque je pars le matin, il fait encore noir, et lorsque je rentre du boulot, il fait déjà noir ! Vivement ce changement d'heure !

A lui seul c'est une merveille, mais j'avais tout de même envie de le stamper, et un motif des plaques Bundle Monster 2013 me faisait de l’œil depuis un moment : les chevrons ! Sur la plaque Bundle Monster 423.

J'ai donc attrapé mon No place like chrome de Essie, et ai attaqué cette plaque ! (oups, il est déjà à moitié le petit. Heureusement que quand je l'ai commandé lors des ventes privées l'année dernière, je me suis trompée, j'en avais pris 2, ça m'en fait un d'avance, et j'avoue que c'est mon vernis préféré pour le stamping ^^).





Niveau alignement, je suis plutôt fière de moi. Enfin... sur la main gauche !
En ce qui concerne la main droite, les motifs sont aussi alignés... entre eux ! Pas vraiment perpendiculaires à l'ongle, mais plutôt en biais ... J'ai encore des progrès à faire ^^
Par contre, au bout d'une journée, l'association base & top coat de chez Poshé n'étant pas top (ou mes ongles étant tout pourris), il commence déjà à s'écailler sur les coins de l'ongle... Mais bizarrement, seulement de ma main gauche...

Qu'en dites-vous ? Moi personnellement je suis fan. J'ai presque l'impression d'avoir une manucure pshiiitesque ^^ (Juste la manucure, hein, pas les ongles ^^ )

J'ai encore le Ozotic 912 à vous présenter : le même, mais en violet : petite merveille également !



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire