Marina, reporter : Nouveautés verniesques Essence - Printemps-Eté 2014

Rebonjour les filles :)

A chercher des informations sur la nouvelle collection permanente de chez Essence, je me prends presque pour une reporter ^^

Donc voici les nouveautés côté vernis qui nous arriveront d'ici Février 2014 !
Comment j'ai trop hâte.
Petite pensée pour Chamallow, oui, encore des vernis texturés... On commence vraiment à s'en lasser quand même : vus chez OPI avec la collection Mariah Carey de 2012, China Glaze, Barry M et ses Royal Textured, Rimmel London et ses Space Dust, Kiko et ses Sugar Mat, ressortis pour Noël, Catrice qui va s'y mettre également, P2 et ses Sand Style, chez Claire's, chez 2B ... (Je suis sûre que j'en rate encore...) Dites... Vous ne pensez pas que ça fait un peu trop là ?
J'aime beaucoup les vernis Texturés (même si je reste sur la réserve concernant la collection Crinckle Chrome de chez China Glaze...), mais là, même moi je l'avoue, c'est l'overdose !
Et je pense que ce n'est pas encore fini ... Je n'en ai pas encore vu chez H&M ou Bourjois, et ça ne m'étonnerait même pas qu'il s'y mettent également !

On commence donc avec les nouveaux vernis Colour & Go !
Pas moins de 17 nouvelles teintes ! Normal, on a dit au revoir à 17 teintes également.
CQFD. Le compte est bon !



167 - Candy love
168 - Love me cupcake
169 - A hint of love
170 - Beijos de Brazil




171 - Galactic glam
172 - Splash
173 - Over the rainbow 
174 - Purple sugar



175 - Be berry now
176 - Headphones on
177 - Happy end
178 - Hello spring




179 - Roller coaster
180 - It's raining men
181 - Once upon a time
182 - Hello rosy
183 - Be my lucky star

Une nouvelle gamme de vernis arrive donc chez Essence : Les Effect Nail Polish !
Un petit mix de différents effets de vernis : Vive les paillettes !!!!
Et toujours à petit prix : 1,99€ normalement.



01 - Holo Shimmer - Pixie dust
02 - Sparkling sugar - Baby you're a firework
03 - Glitter jewels - Glitz & glam
04 - Metal sugar - Skyfall
05 - Glitter jewels - Jewels in the pool



06 - Glitter jewels - Party in the bottle
07 - Jeans sugar - Blue jeaned
08 - Sparkling sugar - Heart explosion
09 - Sparkling sugar - Hey mister Sandman
10 - Glitter jewels - Glitterbomb



11 - Glitter jewels - Party crasher
12 - Holo jewels - Bejewels
13 - Polka dots - Laser show
14 - Sparkling sugar - Flash powder

A voir le présentoir, je me demande bien où ces vernis vont bien se situer.
Vous pouvez déjà voir mes coups de coeur... Déjà bien trop nombreux ! Mais j'attends de les voir en magasin 


Oh, j'ai falli oublier : un nouveau Topper !!!
Cruella de vil, cruella de Vil ... !
Ouiiiii on pourra avoir les ongles au look des 101 dalmatiens ! Et sans avoir l'intention de voler la fourrure des petits chiots, contrairement à Cruella d'Enfer !!
Plus sérieusement, voici donc un Top Coat Polka dots à la manière du Confetti de l'Oréal !
Top coat que l'on a pu également voir chez Claire's ou dans la gamme ColorShow de Maybelline.
Pour celles qui seraient tentés par l'effet "Feathers", des petites "plumes" sur les ongles, 2 nouveaux Toppers à petit prix :)

Voici donc les nouveaux Toppers !



19 - Bird of paradise
20 - The bees and the birds
21 - Twinkling stars - Get the party started
22 - 101 dalamtions - Black dress and white tie
23 - Jewel effect - Million Dollar Baby [à comparer avec le Cool Breeze sorti au printemps dernier]

On va aussi voir Et voilà une nouvelle gamme de vernis : Les nail candies.
Vous vous souvenez des Fruit pastel de Models Own ? Si oui tant mieux, si non : c'était une gamme de vernis aux couleurs pastels et à l'odeur fruitée.
Vous voyez où je veux en venir ?
Ça donne envie hein ?

Les voici  :

01 - Oh lolli lollipop
02 - Always in my mint
03 - Peachy keen
04 - Sweets for the sweet


05 - Sugar pie, honey bunch
06 - Soda pop & candy shop
07 - Marshfellows

Après avoir dit au revoir à 3 teintes de Nail Effects, en voilà 3 nouvelles :


09 - Miss cashmere
10 - Call me galaxy
11 - I'm a starlet


Dans  la gamme Nail Art, plus de vernis magnétiques. Mais un top coat magnétique ! Qui nous permettra de transformer n'importe quel vernis en vernis magnétique  Je reste sceptique, mais à tester :



Pour tester ce nouveau top coat, voici 2 nouveaux aimants, dont l'un ressemble un peu à celui de chez Essie, dans la collection Repstyles :



Essence Nail Art 3D Jewels Set : Pas pour moi, mais pour celles qui veulent tenter, ça existe :


Pour les plus créatives : des nail patch transparents : de quoi laisser libre court à notre imagination !


Côté pratique, voila le dissolvant Mousse, une crème pour les cuticules ainsi qu'un blanchisseur  :



Et voici enfin les nouveautés de la gamme pour les Gel nails at home :

Déjà une nouvelle lampe LED, branchée en USB. Pratique ? Mouais perso, je n'ai pas de place à côté du PC donc pas pour moi ..
Mais c'est pratique si tu veux te faire les ongles au bureau ? (enfin si t'as le temps, et que personne ne te regardera étrangement... ^^).
Le principal avantage, c'est qu'elle fait sécher le gel plus rapidement : 10 secondes, contre 60 pour l'ancienne. Elle sera également moins chère : environ 20€, contre 25€ pour l'ancienne.
J'avoue qu'elle est jolie, et plus design que l'ancienne :


Pour les pas douées (comme moi ^^), il existe 1 "pinceau" pour enlever le gel qui aurait débordé, ainsi qu'un repousse cuticule à bout souple.



Autre nouveauté : le top coat Gel se pare de paillettes !



01 - Diamond rocks
02 - Holographic touch
03 - Twinkle in purple
04 - Glitterland
05 - Polka dots

Et enfin, en complément de la crème pour les mains qui existe déjà dans la gamme (et qui sent super bon), voici l'huile pour cuticules :


Et voilà pour toutes ces nouveautés !
Notre porte monnaie ne les remercie pas  ^^

On se retrouve bientôt pour les nouveautés Catrice ?

N'hésitez pas à partager vos coups de cœur 

10 commentaires :

  1. wow!!! je suis amoureuse de tous ces nouveaux vernis!!! ils sont superbes!!!!!
    je vais grave avoir envie de tous les acheter!!! lool
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut savoir se raisonner, mais là à petits prix c'est pas facile ^^

      Supprimer
  2. Ça en fait des nouveautés et de quoi se faire plaisir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je trouve même que ça fait trop d'un coup... Je me demande comment ils vont réorganiser le présentoir du coup ^^

      Supprimer
  3. Oh mon dieu, j'ai fait le compte et là rien qu'avec le visuel j'en suis déjà à 10 XD
    J'ai hâte d'aller voir tout ça le mois prochain au DM près de chez moi... il faut encore que j'y aille ce mois-ci pour voir s'ils font les -50% ou n'importe quelle remise ! Je vais avoir un stock de vernis Essence haha.

    Hâte de voir tout ce que tu as trouvé chez Catrice aussi !
    D'ailleurs merci madame la reporter :P haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que 10 ? ;)
      Chez Kruidvat, samedi ils n'avaient pas encore mis les -50%. J'ai hâte !! ;)
      Chez DM tu auras de la chance, ils seront là avant d'arriver en Belgique ;)

      Supprimer
    2. Que 10 avec les visuels, ça peut être plus quand je serais devant les vrais :P
      J'y vais normalement en fin de semaine, j'ai hâte ^^
      Ils arrivent aux DM avant d'arriver en Belgique ? Tu saurais quand ? x)

      Supprimer
    3. La date officielle c'est Février. Je n'en sais pas plus, mais je sais qu'en Belgique on les a au moins 15 jours après l'Allemagne, histoire de nous frustrer encore un peu + ^^

      Supprimer
  4. Eh bhé... J'ose espérer trouver tout ça sur Kosmetik4less alors ^^ (parce que suis assez loin de l'Allemagne, malheureusement)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis loin également de l'Allemagne, mais pas super loin de la Belgique.. Enfin quand même 30km. Donc plutôt que d'aller vérifier souvent que les nouveautés sont arrivées chez Kruidvat, je pense que je ferais une commande chez Kosmetic4Less aussi ;)

      Supprimer