Marina, reporter 2 : Nouveautés verniesques Catrice - Printemps-Eté 2014

Et on continue avec les nouveautés Verniesques de chez Catrice !


On commence par dire bonjour à une nouvelle gamme de vernis : Les Crushed Crystals, qui viendront remplacer la gamme Ultimate Nudes.
Oui, encore de l'effet sablé/sucré/cristallisé !


1 - Royal REDding
2 - PLUMdog Millionaire
3 - Shooting Star


4 - Oyster & Champagne
5 - Stardust
6 - Call Me Princess

Quant à la collection permanente, elle s'enrichit de 13 nouvelles teintes :



46 - Benny Potter & Plumbledore
47 - Orange bloom
48 - Emerald Bay
49 - Keep pool
50 - Glitterazzi
51 - My APPricot
52 - Where is my Ferrari
53 - Inner purple of trust
54 - I'm so aNude
55 - Get the blues
56 - Minter wonderland
57 - Karls says très chic
58 - Meet me à Paris

Ces 2 derniers vernis sont des anciens Ultimate Nudes, qui rejoignent la collection permanente :)

Quels vernis vous tentent ?
Pour ma part, je pense quand même tester l'effet Crushed Crystals, avec le violet. Et en ce qui concerne les nouveaux vernis : le Benny Potter & Plumbledore, le Get the blues et le Minter Wonderland seront les premiers sur lesquels je vais craquer ;)

Mon petit doigt me dit que le prochain article risque encore de vous faire baver ...

Bonne journée, et bon début de semaine les Miss ;)

2 commentaires :

  1. whaouuuu!! super canon aussi la collection Catrice!!! ya pleins de couleurs qui me font envie!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Le Shooting Star de la gamme Crushed Crystals est incroyable. Je l'ai sur les mains en ce moment même et j'en suis amoureuse. L'effet est très sympa et la couleur top pour ramener le soleil ^^ Quant au Get The Blues des nouvelles teintes, il est incroyable également. Les effets dedans sont au top, selon comment on regarde l'ongle et où on se trouve (luminosité, etc.), les effets sont de couleurs différentes. Top du top! :-)

    RépondreSupprimer