Les nouveautés de Kiko pour Noël ! Edition limitée Digital emotion

Ho ho ho ! (Je fais bien le père Noël, n'est-ce pas  ?)

Je viens de découvrir les nouveautés Kiko pour Noël ! Et en vous les faisant découvrir, je me sens presque comme le père Noël ^^
Et directement j'en ai ajouté à ma liste (oui, je suis sûre qu'il me lit ;) )

On commence par les vernis de la nouvelle édition limitée, de son petit nom "Digital emotion".



Ils sont au nombre de 6, et bourrés de paillettes ! Et comme toute NPA le sait, les paillettes c'est la vie !



Leurs petits noms :
437 - Intuitive pink
438 - Fascinating burgundy
439 - Cyber red
440 - Electron blue
441 - Illusion green
442 - Techno black

Comme d'habitude ces vernis en édition limitée vous coûteront 4,90€ l'unité, pour un format de 11 mL.

Puis viennent 2 coffrets de vernis.
Première surprise : le retour des Sugar Mat !
Retour ? Pas vraiment puisqu'il s'agit de nouveaux coloris !

Voici donc le premier coffret :

Sugar Mat
451 - Apricot
452 - Watermelon
453 - Cherry Red
454 - Wine
455 - Light Taupe
456 - Teal Green
457 - Royal Blue
458 - Anthracite

Les teintes en détail :


Oooh le turquoise/teal a l'air magnifique !!
Et aussi le petit dernier, l'argenté, qui me fait de l'oeil aussi.
Dis Papa Noël, tu m'offres ce coffret ? J'ai été super sage en + :)
Les Sugar Mat au prix de 19,90€ le coffret de 8. Soit ... moins de 2,50€ le vernis. Pour la qualité Kiko !
Bon, le soucis c'est que même si il y a une couleur que tu n'aimes pas, bah elle est quand même dans le lot.

Le second coffret ?
Les satin nail Lacquer.

443 - Rose Taupe
444 - Rose Coral
445 - True Red
446 - Dark Cherry
447 - Carmine Red
448 - Cobalto Blue
449 - Lawn Green
450 - Light tiffany

Les teintes en détail : 


Pour ma part je pense qu'on dirait simplement des rééditions de vernis déjà existants.... dans la collection permanente, ou dans les éditions limitées passées.
Autres coloris que ceux proposés l'année dernière pour Noël, ils n'étaient déjà pas satinés... on ne s'attend pas à ce qu'ils le soient cette année.
Ce sont 8 couleurs de base. Rien d'extraordinaire, mais c'est une bonne idée de cadeau pour NPA débutante. Oui, parce que nous avons toutes un vernis Mint, voire LE vernis Mint de chez Kiko, non ? ;)

Ce coffret est également en vente au prix de 19,90€ les 8 vernis. Toujours pas cher, mais vu les coloris, on va y réfléchir à 2 fois avant de "sauter dessus".

Voici les Satin de l'année dernière :

Oui... Les couleurs sont bien différentes, mais toujours rien de révolutionnaire ....
[Petite déception]

Bien sûr comme toujours ces produits sont dispos... sur l'e-shop Kiko Italien !
Je vous préviendrais lorsque j'aurais l'information concernant leur disponibilité en France !
Je pense que cette collection sera disponible dans les 2 semaines à venir. Commercialement c'est ce qui semble le + logique.

N'hésitez-pas à me suivre sur HelloCoton ;)




8 commentaires :

  1. Dommage pour les coffrets car les teintes "froides" bof bof, sinon à part ça je saute dessus direct ! Hate de voir tout ça en magasin. Je pense y aller samedi prochain j'espère que ce sera sorti ! ... : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense y passer aussi samedi.
      Mais à chaque fois que j'y vais, les nouvelles collections ne sont pas arrivées. J'ai jamais de bol ^^
      Reste plus qu'à croiser les doigts ;)
      Si je les vois je te préviens :)

      Supprimer
  2. Perso, la nouvelle collection Digital a l'air superbe et les coloris des coffrets me plaisent beaucoup même si ça reste des coloris classiques! A ce prix là, je me ferais bien un petit plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toujours moins de scrupules à se faire plaisir à petits prix ;)

      Supprimer
  3. coucou miss!!!
    merci pour cette super revue!!!
    il y a plein de choses qui me plaisent!!!!! hihi
    rien que les 1er, ils sont top!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont déjà disponibles sur l'e-shop français ;)
      Je vais voir ce soir dans mon Kiko , j'espère qu'ils y seront :)
      Apparemment les pailletés ressemblent à ceux de la collection de Noël de l'an dernier, mais moi ça ne me dérange pas, je n'en avais pas pris un seul ;)

      Supprimer
  4. J'adore les sugar mat !! mais je comprends pas pourquoi ils ne les vendent pas séparément aussi... c'est un peu bête d'acheter le set complet pour juste un seul qu'on veux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement leur argument Marketing de nous les faire tous acheter...
      C'est bien dommage de nous prendre pour des pigeons...

      Supprimer