Je suis une comtesse ! grâce à Barry M

En faisant une commande chez Bec et ongles, j'en ai profité pour shopper les petits vernis qui me faisaient envie depuis un moment, et qui sont introuvables hors web en France.

Le premier d'entre eux, je l'avais zieuté chez Asos, en attendant une promo qui n'arrivait pas. J'avais vu la collection Royal Textured Glitter depuis un moment, et à vrai dire un seul sortait du lot pour moi : le Countess ! En voyant le visuel sur les différents sites, on aurait dit un marron foncé multi pailleté.
Voici la bête dans son flacon :


Ce vernis a un effet sablé, identique à ceux de chez Kiko, même grain, pas trop grossier. Une couleur parfaite pour l'automne. Alors moi les vernis sablés ça me fait rire, c'est tout drôle, et je ne peux m'empêcher de me "caresser" les doigts (attention, je ne suis pas fétichiste de la cuticule, mais c'est rigolo c'est tout ^^ ).
Hier je suis allée chez Saga, et même la vendeuse m'a dit qu'il était joli :) #MarinaFière
Je sais que je vais voir ma mère ce week end, et qu'elle va me dire qu'elle n'aime pas l'effet sablé, et n'aime pas que "ça râpe" ^^ Pour l'embêter je lui avais fait tester un des derniers vernis Essence à effet sablé, elle était perturbée, et avait presque sauté sur le dissolvant ^^

Bref, assez parlé, place aux photos de cette merveille.
Avec le changement d'heure, je ne vois plus le coucher de soleil, j'ai donc du sauter sur le premier rayon de soleil qui rentrait dans l'appart : le midi ! C'est donc assise par terre, main au sol que j'ai pris ces photos ^^

Coucou le canapé !

Je vous présente... mon parquet !


Sous la lumière des néons des magasins, il a l'air d'être violet, surprise !!

Mais autre surprise (je sais que vous vous y attendiez ^^) : ce joli petit a des copains !!
4 autres teintes toutes aussi jolies :)


Personnellement, je pense que je vais peut-être me laisser tenter par les autres coloris ... et vous ?

4 commentaires :

  1. wooooow! ils sont tous trop beaux! et le tien a des reflets de folie au soleil *-*
    mais c'est vrai que sur la photo officielle il fait marron foncé alors qu'il a l'air d'avoir quelques reflets violets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis laissée tenter par 2 autres du coup :)
      Le Lady (le blanc), j'suis un peu perplexe, mais hâte de le recevoir ;)

      Supprimer
  2. il est trop beau ce vernis!! j'aime beaucoup!!
    la teinte est superbe!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore l'habitude de l'effet sablé, mais j'adooore les paillettes ;)

      Supprimer