Hier et aujourd'hui... le tag qui nous vieillit

Han, mais depuis quand on vieillit nous d'abord ?
Non ! Je proteste ! Nous mûrissons tout simplement ! Nous apprenons à dompter la vie !
Je n'avais encore jamais répondu à un tag, mais celui-là m'a amusée.
J'ai vu ce tag ce matin sur le blog d'Andreia, et ça correspond exactement à mon état d'esprit en ce moment : se rappeler du passé pour mieux profiter du présent, se dire que oui, finalement j'en ai fait du chemin...
Le but de ce tag est de remonter le temps en répondant à 6 questions.
Andreia m'a donc donné 21 ans. ... Suspense !

Source : Pinterest
En 2006, j'ai 21 ans.
- Ce que je conduis : Rien du tout...21 ans, et toujours pas de permis (c'était juste mon cadeau d'anniv pour mes 18 ans... oups...). Je viens juste de m'inscrire à l'auto école... Mais le code c'est long... et barbant ^^
- Où je vis : A Calais. Petit studio de 20m². Je vis seule, mais les fêtes entre amis se passent souvent chez moi  (alcoolique, va!).
- Où je travaille : Je termine ma 2ème année de Licence Informatique... Coups de coudes fréquents pour réveiller les copains qui dorment en amphi.
- Qui est dans mon cœur : A ce moment précis personne.
- Mon groupe favori  : Eté 2006 : Orson et leur chanson "No tomorrow", et "Crazy" de Gnarls Barkley.
- Mon hobby : Les amis, la lecture, Mc Do, le bowling (sécher les cours pour aller faire un bowling, c'est maaaaaal !).

En 2013, j'ai 28 ans.
- Ce que je conduis : L'ancienne voiture de ma mère, que mes parents m'ont donné. Une petite 206 toute cabossée. (promis, aucune des bosses n'est de moi ^^). Oui parce que j'ai quand même obtenu le permis de conduire ! (Hourra !! Oui ... personne n'y croyait ^^).
- Où je vis : A Lille. Appart de 40m² dans un quartier pourri...(Tu vois le capot défoncé de ma voiture, c'est même pas moi d'abord... Ma voiture sert de banc, tout simplement).
- Où je travaille : Dans une grande société de services en Informatique.
- Qui est dans mon cœur : Toujours personne... ou lui... juste un coup de cœur.
- Mon groupe favori : Jamais eu de groupe favori. Ça dépend des chansons. En ce moment dans la voiture j'écoute : Glass Pearl (ou ici), Howie Day. Je suis une grande fan des BO des séries télés ou films, on découvre pas mal d'artistes inconnus en France, comme Ingrid Michaelson, Bon Iver (oui Skinny Love n'est PAS une chanson de Birdy!) ou Meiko
- Mon hobby : Faire des chatouilles à mon neveu d'amour (oui, même quand "on n'a pas le droit Tata"), la lecture (quand j'en ai le temps), la pâtisserie (quand y'a quelqu'un pour les manger), les séries TV, les vernis et le Nail Art, les puzzles.

Il me reste encore à terminer ma période d'essai pour pouvoir enfin envisager d'acheter un appart, dans lequel je pourrais enfin faire quelques petits travaux pour m'y sentir bien :)
J'attends encore beaucoup de la vie (sûrement à cause de Baby Boom, de l'approche des 30 ans, et de ma mère qui veut être de nouveau grand-mère ^^). J'attends encore LE grand amour ! Mais ça viendra :)

Vous aussi vous voulez jouer ? Donnez-moi votre âge, et je vous donnerais un âge pour lequel répondre à ces questions ;)


2 commentaires :