Les nouveautés de la rentrée - Partie 2 : Models own, Essie & China Glaze


Et voilà la suite des nouveautés de la rentrée !! (Maintenant que j'ai bien dépoussiéré le blog, je me lâche attention il va neiger ^^).
Chez Models Own, une nouvelle collection également (en espérant la trouver chez Monoprix... Mais je pense qu'elle sera chez Asos bien avant). Impossible de les commander directement depuis le Royaume Uni malheureusement (depuis que Royal Mail affirme que les vernis à ongles sont soit-disant dangereux! Bouhhh... vilain vernis à ongles ! ^^) 
Il s'agit de la collection Velvet goth ! Une série de vernis mat pailletés, je dirais même qu'ils ont un fini sablé (premiers vernis Mat chez Models Own).(premiers vernis Mat chez Models Own).




Les swatches, c'est par ici.



Du côté de Essie, personne n'a pu passer à côté de la nouvelle Collection For the twill of it.
Cette collection est déjà disponible sur le site de NailSupplies !




Pour ma part j'ai bien l'impression que le vernis phare de la collection (For the twill of it) ressemble énormément au Chic reloaded d'Essence... 




Mais China Glaze n'a pas dit son dernier mot ! 
Après les vernis effet plume (On the horizon), voici les couleurs de l'automne ! 
Une série de 12 vernis tout simplement parfaits (au pinceau parfait), tout comme sait le faire China Glaze ! 
Également disponible sur NailSupplies !  (je vous préparerai les swatches pour bientôt ;) )
 Gossip over gimlets - Kiss my glass - Public relations - Queen B - Charmed, I'm sure - Rendezvous with you
Strike up a cosmo - Red-y & willing - Don’t make me wine - Scandalous shenanigans - Tongue & chic - Goldie but goodie




Alors, quelles sont les nouveautés qui vous tentent ?

4 commentaires :

  1. Pour avoir craqué sur la collection Essie, j'ai swatché For the Twill of it et Chic reloded et mis côte à côte sur des touillettes, on s'y tromperait! Reste à voir si sur les doigts ca rend pareil! J'ai prévu de faire la comparaison en fin de semaine sur mon blog ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hiii hâte de voir la comparaison alors ;)
    J'ai vu sur IG que le Twill of it est identique au nouveau OPI de la collection San Francisco.
    Elle va être à la mode cette couleur ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi, c'est les CG qui me tente bien!!!
    et le Essie, For the twill of it!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Essie est super beau ! :)

      J'ai pris les China Glaze, et en grande fan du teal, le Tongue & Chic est juste une pure merveille :)

      Supprimer