Les nouveautés de la rentrée ! Partie 1 : P2, Kiko, Essence & Bourjois

C'est parti !!! Me revoilà (enfin !!! )

Oui parce que la rentrée apporte son lot de nouveautés, et qu'il fallait que je vous présente mes futurs coups de cœur !

On commence par les nouveaux vernis P2. Je vous en avais déjà parlé, les Sand Polish de chez P2 étaient sortis en Mars il me semble. Et ils remettent ça avec 5 nouvelles teintes ! De quoi continuer à nous faire baver !
Les nouvelles teintes (toujours à 1,95€ les 11 mL) :

070 - Pretty
080 - Lovely
090 - Opulent
100 - Precious
110 - Classy 

 Dont voici les visuels :


Et une nouvelle gamme de vernis pailletés, toujours chez P2 !!
Les Lost in glitter (2,45€ pour 11 mL).
De grosses et petites paillettes dans une base Jelly colorée.

010 - Love dramatic !
020 - Get gorgeous !
030 - Start wild !
040 - Be cool !
050 - End up glamorous !
060 - Be devine !
070 - Go crazy !
080 - Go dangerous !

Voici donc les visuels !

Et hop, un petit swatch de 4 d'entre eux : 
http://www.cloudsinheaven.de/2013/08/p2-lost-in-glitter-lacke.html
Je n'ai toujours pas pris de cours d'Allemand, donc débrouillez-vous (Google est votre ami )^^ ... Mais rien que les swatches me donnent envie :).
Une fois de +, chez P2 ils sont inventifs ! Après le bocal de sable pour les "Sand Style", les Lost in glitter ont été envoyés aux blogueuses avec une boule à neige (à paillettes !). Bravo pour l'originalité !





Bien sûr arrive également en ce moment la nouvelle Edition limitée chez Kiko : Dark Heroïne.


Je pense que vous n'avez pas pu passer à côté de l'info (ou alors étiez-vous en vacances, chanceuse ? ^^). 
Des vernis multi-duochromes à 4,90€ (11 mL) en édition limitée, il vaut mieux sauter dessus tout de suite car je pense qu'ils ne feront pas long feu ;)
Je suis allée chez Kiko à Lille la semaine dernière, et la dame m'a dit qu'elle espérait les avoir d'ici la rentrée... Soit ... Après tout le monde ! Snif snif snif...
Voici donc les visuels officiels :




Du côté de chez Essence, les nouveautés sont en train d'arriver peu à peu en Belgique.
Du sand polish également, mais la vraie nouveauté ce sont les gel nails at home. Hâte pouvoir tester si le vernis peut réellement tenir 2 semaines... En ce moment sur mes ongles il ne tient que à peine une journée (même en ayant testé le Poshé... qui fait littéralement décoller mon vernis... Grosse déception !).
Avec Chamallow, on était allées à Courtrai pour se procurer le kit complet, mais toujours aucune trace lundi dernier... Étant toutes les 2 impatientes de pouvoir les tester, nous avons fait une commande chez Kosmetics4Less. Délai de livraison : 1 semaine pile poil (certainement plus rapide sans jour férié).
Colis reçu hier matin, mais je n'aurais pas le temps de tester avant la semaine prochaine (je suis chez mes parents, et difficile de rester au calme alors qu'il y aura de la famille tout le week end...) 
Petit aperçu de notre commande :  



Il ne reste plus qu'à trouver un peu de temps pour tester tout ça :)
Comme d'habitude, les produits Essence sont un peu plus chers en Belgique qu'en Allemagne.
Les tarifs : prix Allemand/prix Belge
- Cleanser : 2.45€/2.59€
- Peel off base Coat : 2.95€/2.99€
- Primer : 2.45€/2.59€
- Clear gel top coat : 2.95€/2.99€
- Lampe LED : 24.95€/29.99€ : flagrante la différence de prix !

Allons aux nouvelles des nouveaux vernis 1 second de chez Bourjois.
Nouvelle collection : Gold is black !!
Qui dit automne-hiver, dit couleurs sombres... On aura donc du noir doré , du top coat doré, idéal pour ressortir sur du noir !





30 - Top coat - Ghost lovers : top coat à micropaillettes dorées
31 - Dangerous wish : un gris foncé plein de paillettes dorées
32 - Top coat - Vampire vanity : top coat à feuilles d'or
33 - Top coat - Enchanting potion : top coat à petites paillettes dorées
Ils sont déjà disponibles dans certains Monoprix (pour ma part, j'ai fait les galleries Lafayette ET Monoprix à Lille, mais je ne les ai pas vus). J'attends qu'ils soient dispos sur Asos (un peu moins chers que sur l'e-shop Bourjois).

La suite des nouveautés arrive très bientôt, patience ... ;)

7 commentaires :

  1. Rhoooo les p2 me font toujours autant de l’œil! Tu ne connaîtrais pas un site où on pourrait les commander?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en a sur ebay, mais je trouve qu'ils sont cher par rapport aux prix pratiqués en magasins!!

      Supprimer
    2. Je ne vois que eBay en fait... Mais j'espère aller un jour en Allemagne ;)

      Supprimer
  2. magnifique ces nouveautés!!! ca donne trop envie!! même question que linrysreview, si tu connais un site où se les procurer, ca m’intéresse!! ;)
    je sais que l'on peut les trouver sur ebay, mais ils sont trés chers sur ce site!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement c'est le seul site où ils sont vendus... C'est vrai que 4,50€ + 2€ de fdp ça fai vraiment excessif pour n vernis qui vaut moins de 2€ ...

      Supprimer
  3. C'est bizarre que tu n'aies pas trouvé les Kiko et les Bourjois à Lille... j'ai fait mes emplettes cette semaines et je les ai tous vus ou achetés.
    les P2 sont superbes et originaux en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée dans le centre la semaine dernière ... Et rien du tout.
      Va falloir que j'y retourne du coup, il me faut absolument ces Kiko ;)

      Supprimer