Les nouveaux vernis Hema !!

Aujourd'hui, je vais vous présenter la découverte de cette semaine ... Les nouveaux vernis Hema !

J'étais juste allée chercher du café, mais à l'entrée de Hema j'ai vu ces petites merveilles et j'ai craqué !

Tout d'abord les vernis grand format : 11mL :
3 nouvelles collections !

Tout d'abord, les Holographiques :
11mL pour 4€ (je pense que les prix diffèrent entre la France et la Belgique, mais à confirmer).


Normalement disponibles en 6 teintes, mais le rose était déjà out of stock...

Maintenant les vernis Hema ont aussi un petit nom :

Pas très exotique, mais y'a du mieux :)

Voilà les visuels de la collection complète :




2nde collection : Les duochromes  - 4€ le vernis


A vue d’œil je trouve qu'ils ressemblent énormément aux duochromes de la collection Bohemian Luster Chrome. Je n'ai pas eu l'occasion de tous les voir, mais j'ai pris le Chameleon purple,qui semble être un dupe du No plain Jane de China Glaze :




3ème collection : les Glitters !! Hey oui, les paillettes c'est la vie !!!
Ceux-ce sont à 3€ les 11mL, on aurait tords de s'en priver :)

Zoom sur ces beautés :



Eux aussi ont droit à leur petit nom. Oui. Basique ! ^^

Les autres vernis de la collection :



Où trouver ces merveilles ? 
En France, peu de magasins (http://www.hema.fr/magasins/tous-les-magasins.aspx), mais ils sont en train de s'implanter un peu partout !
En Belgique : des magasins Hema je pense qu'il y en a partout !!

Bonne fin de week end mesdemoiselles (et monsieur ^^) ;)

10 commentaires :

  1. Haaaw j'ai bien envie d'aller y faire un tour moi didonc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le craquage à petits prix, c'est autorisé ;)

      Supprimer
    2. ta rasoin ma mere ma acheter le bleu le rose et le violet il me reste 3 couleurs

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment beaux ! Pour l'instant, je n'ai acheté que le Glitter Pink.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y était plus non plus dans mon Hema le Glitter Pink... Mais je le vois bien sur du noir ;)

      Supprimer
  3. merci je vais craquer car avec toi et mamzelle kitkat mon portefeuille chauffe lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me décharge de toute responsabilité ^^
      On va devoir demander une commission à Hema, MamZelle KitKat et moi ;)

      Supprimer
  4. Les couleurs sont vraiment très jolies! je ne connaissais pas cette marque!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hésité à prendre Copper mais finalement je suis contente des trois que j'ai pu avoir car ils sont vraiment super jolis pour des petits prix =)

    RépondreSupprimer