Ooooohhh ... zotic !!!

Oui, je sais...3 semaines sans nouvel article c'est pas sérieux....

Je ne vais pas vous présenter les nouveaux Kiko SugarMat, on les as vu partout, et tout le monde s'est rué dessus dès la sortie ;)
Si vraiment vous n'avez vu aucun Swatch de ces petites merveilles, je vous conseille l'article de Chamallow :  Quand Kiko s'inspire des grandes marques

Donc hier je suis (enfin !) allée chercher mon Pshiit Colis à la poste... Le petit m'attendais sagement depuis 1 semaine ! Honte à moi !Ou plutôt au monsieur de la poste... Parce que samedi dernier, j'étais déjà allée le chercher... à l'ouverture... mais il n'avait pas encore été traité, donc il ne savait pas où il était... J'ai fait mes yeux de biche... et il est quand même allé voir...sans le trouver ! J'ai même proposé d'aller le chercher moi-même, mais c'était un petit jeune.. et je pense qu'il n'avait pas le droit de me laisser entrer dans l'antre des colis en attente...

La semaine dernière, j'ai craqué ... sur les Ozotics! En les voyant partout, et de nouveau disponibles sur la Pshiiit Boutique, j'avais pas trop le choix :)
Avec l'iPhone, les 3 premiers se ressemblent beaucoup... Mais il fallait quand même faire un petit comparatif (idée de Vernissons-nous). (Oui, je suis la nana qui fait des liens partout... ^^ )



Trêve de bla-bla, je vais donc vous faire le comparatif des Ozotic 504, 505 et 506.

Dans les flacons avec l'iPhone :



Aujourd'hui, j'ai posé les 3 sur une base noire (Black is Back de Essence) pour qu'on voit mieux les reflets :

Là tout de suite avec cette photo (lumière indirecte), ils sont tous les 3 identiques.... Superbes reflets violets d'ailleurs ! :)


Par contre en lumière directe (enfin avec peu de soleil.... ), on voit bien la différence :
- Le 504 a + de reflets violets
- Le 505 a + de reflets verts
- Le 506 a + de reflets bleus , comme ceux du Dive Bar de Essie :)



Petit cadeau de la part de Pshiiit : un onglier !! En fait j'en avais pas encore, et j'ai pas attendu longtemps pour faire mumuse :


Voilà, voilà, passez une bonne semaine les Miss !!;)

6 commentaires :

  1. Haaan tu l'as fait !
    Génial ! Ces trois vernis sont vraiment trop trop cool :D
    Tu as bien fait de les prendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont magiques ;)
      Peur pour le prochain craquage, les pailletés me font de l'oeil ;)

      Supprimer
  2. J'adore le nouveau design de ton blog!
    Sinon moi j'ai le 506 et là en voyant ça je les veux tous :))
    (merci pour ton petit lien ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :)
      De rien pour le petit lien ;)

      Supprimer