Assortir sa manucure et ses bijoux !

Voilà j'ai donc un peu de temps pour moi maintenant que mon neveu est rentré dans ses pénates !

J'ai donc pu m'installer tranquillement pour faire joujou avec les supports de bague et cabochons que j'ai reçu hier. C'est pas que mon neveu est embêtant, mais c'est une petite fouine, et il adore trifouiller mes accessoires pour bijoux (et vernis).

Je vais donc vous présenter la manucure faite .. il y a 20 minutes ^^

J'ai dégainé le nouveau Topper de chez Essence : une pure merveille ce Cool Breeze !!
Je l'avais déjà trouvé magnifique posé sur du noir, mais là sur du bleu nuit (Bleu Moonlight de Bourjois)  : Waouh !!!!

J'ai d'abord testé sur la bague, et l'association m'a tellement plu qu'il fallait que j'en fasse ma manucure !





Les 2 petites merveilles !

Du bleu, des reflets, des paillettes !!!Tout ce que j'aime ;)

Oui le reflet de la lampe de bureau... désolée ^^

J'espère que ce petit article de dernière minute vous aura plu, et vous souhaite une bonne fin de week end !
A bientôt !



5 commentaires :

  1. Justement, je porte aujourd'hui Cool Breeze sur du noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est superbe sur une base foncée ! Maintenant il fait que je teste sur une base claire ;)

      Supprimer
  2. trés joli!! j'aime!
    ou tu procure tu les support pour bague?? ca me plais bien mais je ne sais pas sur quel site aller??
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète les supports sur eBay. Mais tu peux les trouver sur : http://www.alittlemercerie.com/page/search_creation/search_creation.php?search_name=support+bague+cabochon

      Ou dans les magasins de loisirs créatifs ;)

      Supprimer