Le kit Stamping à moins d'1€ c'est possible !

Donc cette semaine je suis allée faire un petit tour en Belgique.
Donc forcément je suis passée chez Kruidvat, et chez Action (à Menen) comme il n'y avait pas de monde (je vous déconseille le samedi, c'est blindé comme pas possible, ça ne donne même pas envie d'y rentrer... ).

J'ai fouiné au rayon Cosmétiques et je suis tombée sur ce kit de stamping pour 0,99€ chez Action !



Composé d'une plaque (même taille que les Bundle Monster) , un tampon, une raclette en plastique et un micro vernis de 2mL :


La plaque est recouverte d'un film bleu (comme d'habitude à enlever avant utilisation).
Par contre l'arrière est brut :


Mais bon, pour le prix on lui pardonne :)

On passe donc au test !
J'ai posé le Kiko 255 (Violet Microglitter) en base, et c'est parti !
La plaque est bien gravée, le motif se transpose bien sur le tampon, et sur l'ongle pareil!
A l'application du vernis sur la plaque, j'avais pensé que le vernis ne serait pas assez pigmenté pour que ça se voit bien sur le violet sombre que je venais de poser, mais même pas !
La raclette en plastique est top ! Pareil que celle Konad, mais là on n'a pas peur de rayer les plaques !

Le résultat :



Pour le prix, c'est juste PARFAIT !
Je ne connaissais pas la marque avant que MamZelle KitKat n'en parle sur son blog, mais je suis contente de la découvrir, et de vous la faire découvrir. (Prochainement je testerai leurs vernis à ongles : à 0,49€ on ne se ruine pas ^^, et aussi une autre découverte-test... mais ce sera une surprise ;)

Bon week end les miss ;)

1 commentaires :