La nouvelle mode des vernis texturés : au tour de Kiko et P2


Vous avez envie de tester les Liquid Sand de OPI, mais leur prix vous fait presque pleurer ?

J'ai 2 solutions à petits prix pour vous !

Bientôt dans vos magasins Kiko : les Sugar Mat Nail polish ! à 4,90€ pour 11mL



2 lots de vernis :








Je pense que le lot de gauche, ce sont simplement des vernis mats.
Mais les plus intéressants seront certainement ceux du lot de droite, avec une texture "perlée" (et les 3 derniers seront certainement les premiers sur lesquels je vais "sauter").
Je ne pense pas que ce soit une édition limitée mais simplement une nouvelle gamme chez Kiko (comme les magnétiques ou les craquelés).
Pour le moment ils ne sont disponibles que sur l'e-shop italien, mais apparemment ils seront dispos dans une petite semaine dans les magasins Kiko. Merci à Cha_mallow pour l'info ;)


La seconde alternative : Chez DM, avec les P2 Sand style à 1,95 € pour 11mL
Mesdemoiselles qui habitez près de la frontière Allemande, je vous jalouse ! Et là je suis dégoûtée de ne pas pouvoir aller en Allemagne :(
Pas de date de dispo, mais c'était dans la Newsletter de DM du 15 février (si ça peut vous aider ^^).
Comme chez Essence, j'ai cru comprendre que l'assortiment des vernis P2 serait renouvelé en Mars. Je pense donc qu'ils seront dans la collection permanente à partir de Mars.
Donc voici les 6 coloris :
   010 - Adorable
   020 - Lovesome
   030 - Seductive
   040 - Illegal
   050 - Confidential
   060 - Strict

Avec des noms comme ceux-là, on ne peut que craquer ;)
Perso je trouve qu'ils sont vraiment tentants, et me font penser aux Precious Stones de Rimmel London, les paillettes holographiques en moins (voir l'article de MamZelle KitKat : http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-sur-mes-ongles-diamond-dust-de-rimmel-london-113425494.html).



Je vous ai donc trouvé quelques swatchs :
http://nagellack-junkie.blogspot.fr/2013/02/erster-eindruck-p2-sand-style-polish.html
http://i-need-sunshine.blogspot.de/2013/02/neue-trendlacke-von-p2-sand-style.html
http://www.talasia.de/2013/02/16/p2-sand-style-polish/

Ne comprenant pas 1 mot d'Allemand, je vous laisse vous débrouiller, mais Google m'a aidé et apparemment ils sont opaques en 2 couches et ont une texture crémeuse.



Apparemment les vernis leur ont été envoyés par la marque, dans un bocal plein de sable !
Ils sont inventifs chez P2 :)
En tous cas, ils ont vraiment l'air... Waouh !!

Voilà pour les nouveautés !
Bon dimanche mesdemoiselles ;) (et messieurs ^^)

10 commentaires :

  1. wahou !!! merci pour toutes ces nouveautés super tentantes !!! super article.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;)
      Je suis contente que cet article te plaise!
      Bonne semaine ;)

      Supprimer
  2. Les P2 ont l'air canon!!!!! j'irais faire un tour en Allemagne en Mars!!!
    Et vivement que Kiko nous sorte ces merveilles, j'espère que ça sera effectif d'ici la fin de la smn prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dégoûtée d'avoir changé de job pour 1 chose : maintenant je ne passe plus devant EuraLille tous les jours ^^
      Kiko, l'ennemi des banquiers ^^

      Supprimer
  3. un des P2 m'a l'air particulièrement alléchant ! je pourrais me laisser tenter, niveau prix c'est bien plus raisonnable que les OPI ! merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement les P2 ne se vendent que chez DM en Allemagne :(

      Supprimer
  4. Je suis de Strasbourg et frontalière avec l'Allemagne. Je viens de finir mon article sur les P2 hier, et j'ai fait quoi tout à l'heure? Je suis retournée en Allemagne (5min de chez moi le DM) et j'en ai racheter encore !
    Si tu veux je t'en cherche et je te les envois, ca ne me dérange pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOooh c'est gentil, mais normalement une copine va me les prendre ;)

      Tu as racheté lesquels ?
      Perso Condidential et Strict me font de l'oeil ;)

      Supprimer