I'm the boss !!! ~ Essence inside ;)

Oui, bon... le titre est vraiment facile...
Aujourd'hui je vous présente le I'm the boss ! de Essence :)

Apparemment, il n'est pas facilement trouvable... Je ne l'avais jamais vu dans les Kruidvat où je vais habituellement... Mais je l'ai trouvé à Bruges lors d'une après-midi promenade, marché de Noël et shopping.

J'ai tenté de prendre les photos avec mon appareil photo, mais il était pas trop d'accord, et elles sont toutes floues... Un jour je tenterai avec l'appareil photo de mon père ( le top du top ^^).

Donc voici une photo prise par mon iPhone :


Comme vous pouvez (tenter) de le voir, c'est un gris parsemé de paillettes argentées.
Application facile, et pourtant j'suis pas douée ^^

En ce qui concerne les vernis Essence, je vous conseille d'aller voir les nouveautés :D

En ce qui me concerne je pense que le "Miss Universe" sera LE vernis à avoir :)



Prochains achats : les toppers à paillettes de la collection "Hugs and kisses" de Essence :)

Les bons plans du moment : 
La collection des vernis Catrice va être entièrement revue, donc pour vider les stocks, ils sont actuellement à -50%. Soit 1,35 € au lieu de 2,69 €. Perso j'ai fait le plein ^^

Quelques vernis Essence Colour & Go nous quittent aussi : 
119 - Boho chic
120 - Cookie love
123 - 1000 miles away
127 - I love bad boys
131 - Ballerina's charm
135 - I'm bluetiful
136 - Love's recipe

et les toppers :
03 - Hello holo
08 - Night in Vegas
09 - Copper'ize me
11 - Disco disco

Et aussi les 6 teintes des Colour 3.

Donc ces teintes sont à -50% jusqu'à épuisement des stocks ;)

Pour les autres produits qui nous quittent, je vous laisse regarder ce PDF qui vous liste tout (avec les visuels c'est + parlant ) : http://www.essence.eu/fileadmin/files/documents/downloads/essence_exartikel_feb2013_sm.pdf

Passez un bon week end ;)

2 commentaires :

  1. Joliii celui là :) Hate de l'avoir hihi!

    Le cookie love je vais pas le regretter! par contre les colour 3, j'avais bien fait de mettre la main sur le bleu, il est trop beau!!!
    Vivement qu'on trouve le miss universe!

    RépondreSupprimer
  2. Il t'attend sagement avec les Catrice ;)

    Dans les Essence qui partent,j'ai oublié de prendre le I'm bluetiful... Mais en magasin la promo sur celui-là était pas affichée...
    Y'a aussi le topper Cool Breeze qui me tente, mais le Miss Universe a l'air sublime :)

    RépondreSupprimer