Essence - Snow Jam - Life is a freeride & Rimmel London - Disco Ball

Ca y est j'ai réussi à maîtriser mon appareil photo !!
Oui... Bon... Il suffisait de mettre le mode Macro. Pourtant je ne suis pas blonde... ^^

Voilà donc les 2 stars :

Essence - Snow Jam - Life is a freeride
Life is a freeride

Rimmel London - Disco Ball
Houuuu des paillettes !!! Merci à Pimyko de me l'avoir fait découvrir ;)

Bon, les paillettes bleues du Disco Ball ne ressortent pas assez sur le bleu... A tester sur une couleur plus claire... 
Trêve de blabla ... place aux photos !


Une seule couche de paillettes

Seconde couche de paillettes


Ma jolie bague achetée sur eBay, pour une fois ma mère aime !! (c'est extrêmement rare pour être noté ^^)

Bon début de semaine à toutes ;)

7 commentaires :

  1. Il est joooli celui là! pas fan du Rimmel, mais le essence est beau comme tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même ma mère l'aime bien ce Essence ^^
      D'ailleurs il sera sur ses ongles de pieds quand elle partira au VietNam en Mars ;)

      Supprimer
  2. et dire que le facteur a failli repartir avec ton colis jolie bague

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh une instagraemette anonmye !!
      Cette année j'espère pouvoir acheter un appart, et la boîte aux lettres sera un critère Number One !! :)

      Supprimer
  3. tu te trompes.je suis un homme donc un instagramer et te souhaite bon courage pour lundi et surtout un epanouissement dans ton nouveau travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa donc je n'ai aucun doute sur ton identité, M'sieur Raph :p
      Merci pour ces petits mots ;) J'suis super stressée, j'espère que tout se passera bien :)
      Il faut que 2013 soit bien meilleure que 2012. Pour le moment ça a l'air, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours.... blablabla ^^

      Supprimer
  4. de rien princesse ca fait.plaisir.de.te.lire ou te suivre bisous tout plein mister raph

    RépondreSupprimer