Cheeky Beauty... Nouveautés 2013 !



Qui dit nouvelle année, dit nouvelle collection de plaques de Stamping :)

J'ai récemment acheté quelques plaques Jumbo de chez Cheeky Beauty sur Amazon.
Le test : la qualité est TOP ! Et pour celles-ci, pas de soucis de taille pour mon "large" ongle de pouce.
Le motif recouvre entièrement l'ongle, et ça c'est extra-top !

Mais en ce début d'année, Cheeky Beauty a décidé de nous sortir de nouvelles plaques Jumbo. (Youpiii !!!!! * Cri de NPA hystérique *)
Et celles-ci sont classées par thème ! (Ooooh comme c'est mimi :) ) Et il y en a 10 ! De quoi bien décorer nos ongles !!!

Normalement elles seront dispos sur Amazon.com (peut être sur Amazon.fr en même temps) dans 2-4 semaines, sur Cheeky Beauty dans quelques mois (j'ai cru comprendre 2 mois).
Quoi ? il faut encore attendre ? Pour les commander, et connaître le prix oui ! Mais pas pour les visuels !!!


Jumbo plate 1 : Viva Mexico

Jumbo plate 2 : Tropical holiday

Jumbo plate 3 : European romance

Jumbo plate 4 : Top of the class

Jumbo plate 5 : Musical nails 

Jumbo plate 6 : Happy holidays 
Jumbo plate 7 : Home sweet home

Jumbo plate 8 : Princess charming

Jumbo plate 9 : Wild at heart
Jumbo plate 10 : Happy nails

Quelle est votre préférée ?
Moi, c'est sûrement celle des vacances (Tropical holiday) ... Oui j'ai besoin de partir loiiiin, loiiiin, loiiin !!! ^^

Bon, maintenant si CkeekyBeauty me lit, je veux bien qu'ils me les envoient :) (Qui ne tente rien n'a rien ^^).

5 commentaires :

  1. Super idée les plaques par thème :)
    Mes préférées : Happy nails et Viva Mexico,
    je vais les guéter sur Amazon
    (Floralynn)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je scrute Amazon ^^

      Les prix US sont arrivés : 11,99$ la plaque... Un peu cher quand même.
      Mais ils seront vendus en 2 lots de 5 ou le lot des 10, donc j'espère à un prix promotionnel ;)

      Supprimer
  2. Mince je n'arrive pas à les trouver sur Amazon :(
    Aurais-tu le lien à me donner ?
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont pas encore en vente sur Amazon.fr
      Et apparemment pas non plus en vente sur Amazon.com ni sur le site Cheeky...
      Ils n'arrêtent pas de repousser la date de sortie ... :(
      Cette semaine ils disent encore que les plaques seraient dispos dans 2-4 semaines... Désolée... Mais dès que j'ai des news, je te préviens ;)

      Supprimer
    2. Ahhh je comprends mieux pourquoi je n'arrivai pas à les trouver ! Merci pour l'info :)

      Supprimer