Et une joyeuse année 2013 !!

Un peu en avance mais demain j'aurais la tête dans le cul. On va encore me proposer du champagne, et je vais en prendre "une demie" pour faire plaisir, mais l'alcool j'aime pas ça.

Chaque année on se souhaite tout le bonheur du monde, et bien sûr on n'a jamais tout ce qu'on veut. Sommes-nous trop gourmandes ? ;)
Alors comme le Papa Noël n'a pas entendu mon appel, je m'acharne encore : pour 2013 je veux DU BOULOT !!! (et aussi pour Miss Cha_Mallow :D)
J'ai reçu un appel ce matin, rendez-vous la semaine prochaine :) Croisons les doigts (oui je sais ça fait mal, désolée...)

Je vous montre ma manucure de Nouvel An :



J'ai enfin reçu mes A-england, mais toujours pas mes plaques Bundle Monster :( Je soupçonne mes anciens voisins de me les avoir volés avant de déménager (oui oui les vilains qui m'insultent de "sale pute"... ).
M'enfin ils sont partis et tant mieux !! Au moins monsieur arrêtera de s'acharner sur moi pour une histoire de poubelles ! Je dois avouer que j'étais prête à porter plainte, parce qu'il commençait à devenir violent et à me foutre les chocottes! (et pourtant je vis dans "la zone" sans être froussarde ^^).
Bref, voici le joli Avalon de A-England (merci les promos) stampé avec le Notthing Else Metals de Essie et la plaque Cheeky 51 de l'édition Summer, assorti à ma parure Home Made (discrète) faite ce matin pour Nouvel An :



Soyez indulgentes, les perles et les clous c'est un peu la misère..

Donc pour 2013 je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que vos rêves se réalisent (dans la limite du possible hein, y'a pas de miracle non plus ^^ ).
Et plein de gros bisous (pour info, je suis une vraie radine en bisous, mais je fais quand même un effort ;) )



2 commentaires :