Cher Papa Noyël...


Cette année j'ai été très sage... Même sûrement trop.
Je fais toujours ce qu'on me demande de faire : j'ai gardé mon neveu plein de fois, l'ai amené chez mes parents et ramené chez sa mère bien plus de fois que sa mère ne l'a fait pour moi .
Cette année, je me suis laissée faire bien trop souvent en espérant que l'on m'aime pour ça (et bien sûr ça n'a pas été le cas... ). J'ai certainement été trop franche, et parfois méchante (faut pas me chercher non plus !), mais je garde encore quelques réflexions pour moi, je continuerai de travailler là dessus.
Cette année j'ai eu le permis !! Enfin ! (oui je sais ça faisait 8 ans que je devais l'avoir, mais il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais).
Cette année on m'a insulté de "sale pute" par le voisin qui manque certainement de piment dans sa vie, de "bête comme mes pieds" par mon chef.

Alors cette année pour Noyël, je veux.... le boulot de mes rêves ! Oui oui celui pour lequel j'ai passé un second entretien ce matin :) Celui pour lequel j'ai le coeur qui bat très fort dès que j'entends le bip de mon téléphone qui m'annonce que j'ai un mail.
Parce qu'il est tant de changer, d'avancer, d'évoluer !

Et promis l'année prochaine sera l'année des projets (j'en ai déjà un gros en tête ;) ).



2 commentaires :

  1. Oh trop chou bichette!!! je te le souhaite tellement! en fait ma liste au papa Noel est la même que la tienne.... Le dream Job!!!!

    <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss, J'te souhaite la même chose ;) On n'est pas exigeantes en fait ^^

      Supprimer